logo Office du tourisme des USA

Une ville, huit quartiersShopping, restauration, bien-être, arts, ici les expériences reflètent la diversité culturelle de la ville balnéaire de Los Angeles abondent. 

Zoom sur 3 quartiers emblématiques : 

Ocean Avenue abrite la célèbre jetée de Santa Monica, les attractions du Pacific Park et son imposante roue alimentée à l’énergie solaire. Des kilomètres de rivages peuplés de surfeurs et de luxueux hôtels autrefois repères des stars hollywoodiennes. La photo devant le panneau « Fin de la route 65 » est un must ! 

Main Street, atmosphère de quartier appréciée par les locaux et les visiteurs. Cette rue ensoleillée attire les gourmets, les fashionistas, les adeptes du bien-être dans un mélange décontracté de restaurants, de studios de fitness et de boutiques. Autrefois surnommé «Dogtown», le quartier est considéré par beaucoup comme le berceau du skateboard sur la côte ouest. 

Downtown, destination de shopping incontournable notamment avec la célèbre rue piétonne Third Street Promenade qui abrite des dizaines de boutiques, événements et des marchés de producteurs locaux qui viennent rythmer les saisons.  

Contact : mN’Organisation, Représentation de Santa Monica en France, Marine Cardoso, E-mail :  marine.cardoso@mno.fr, site internet