Aer Lingus a le plaisir d’annoncer un redémarrage exceptionnel d’un certain nombre de routes transatlantiques et européennes au départ de l’Irlande cet hiver. Dès la réouverture des frontières, les clients irlandais prêts à voyager vers les US pourront de nouveau profiter des vols directs depuis Dublin vers Newark et Orlando.
Les vols Dublin-Newark opéreront 4 fois par semaine, et quotidiennement à partir du 1er décembre. Les vols Dublin-Orlando opéreront 3 fois par semaine à partir du 27 novembre.*
Avec le retour des opérations vers Newark et Orlando, les passagers Aer Lingus peuvent désormais s’envoler vers New York, Boston, Washington, Orlando, Chicago et la côte Ouest.
Tous les passagers Aer Lingus à destination des US peuvent bénéficier du pré-contrôle des douanes et de l’immigration des États-Unis à l’aéroport de Dublin, Terminal 2. L’avantage : vous pourrez atterrir en tant que local ! Récupérez simplement vos bagages à votre aéroport d’arrivée et continuez votre journée. L’installation de pré-contrôle, gérée par du personnel américain, est située au rez-de-chaussée du Terminal 2.
* sous réserve de l’ouverture des frontières
Contact : Aer Lingus, Giovanni Ciocari, E-mail : Giovanni.Ciocari@aerlingus.com