Rendez-vous à SeaWorld San Antonio – Texas pour découvrir toutes les merveilles du monde marin ! Venez observer et admirer les orques, les dauphins, les crocodiles et les pingouins à travers des shows animaliers et un parc d’exception !
Pour les fans de sensations fortes, les attractions The Great White et Steel Eel vous feront monter en adrénaline ! Entre la chute de 15 étages de Steel Eel et le flip de 360 degrés de The Great White, il sera impossible pour vous de sentir l’apesanteur dans ces 2 attractions hyper sensationnelles !
Jet Ski Rescue
Depuis l’été 2017, SeaWorld San Antonio possède une attraction exceptionnelle inspirée du jet ski et intitulée « Wave Breaker: The Rescue Coaster ». Cette attraction permet aux visiteurs de rejoindre une équipe de sauvetage qui vient secourir un animal en danger. Assis dans un manège ressemblant à un jet ski, les visiteurs font le plein d’adrénaline dans ce roller coaster sur le thème de la sauvegarde et de la préservation du monde animal. Elle est la première de son genre en Amérique du Nord.
Turtle Reef
Le Turtle Reef, habitat de 475.000 litres qui va du sol jusqu’au plafond, permettra aux visiteurs d’observer la vie sous-marine, créant une expérience enrichissante en immersion du monde aquatique, où vivent les tortues de mer menacées en voie de disparition et des centaines de poissons tropicaux multicolores. L’habitat comprend également un système de bio-filtration naturel unique : il est le seul en son genre dans un cadre zoologique aux Etats-Unis.
Riptide Rescue
Les frissons continuent avec Riptide Rescue, où les visiteurs entreprendront leur propre mission de sauvetage de tortue de mer à bord de cette unique attraction tournante.
Sea Swinger
Sea Swinge, toute dernière du parc, est une attraction « pendule » qui balance les visiteurs à 180 degrés de chaque côté, offrant de magnifiques vues sur le parc ainsi que des sensations fortes pour ceux qui embarquent.
Le groupe SeaWorld Parks and Entertainment possède des parcs d’attractions et parcs aquatiques dans 7 Etats américains.
Site internet : https://seaworld.com/san-antonio/