Les espaces verts de Philadelphie prennent vie du printemps à l’automne avec l’apparition de beer gardens éphémères ou annuels pour le plus grand bonheur de tous.
Spruce Street Harbor Park est une oasis urbaine unique située sur Penn’s Landing le long de la rivière Delaware. Ce parc saisonnier, adapté aux familles, propose 50 hamacs colorés pour se relaxer le long de la rivière, ainsi que des jeux de palets, des jeux d’échec géant, etc. Vous pourrez également vous restaurer et siroter un cocktail sur le beer garden flottant. En soirée, le parc s’illumine de centaines de lumières LED multicolores accrochées sur les arbres.
Independence Beer Garden est quant à lui ouvert toute l’année. Créé par le Chef et restaurateur Michael Schulson, il est situé à proximité de la Liberty Bell, permettant aux visiteurs de se relaxer en admirant la vue sur le Parc National Historique de l’Indépendance. Cet établissement propose une quarantaine de bières locales, régionales, ainsi qu’un assortiment de cocktails & vins, un menu composé de snacks, salades, etc… le tout dans un cadre rustique, en plein-air, avec des matériaux en bois et des lumières scintillantes.
De nombreuses autres adresses en vogue à Philadelphie raviront les visiteurs : Uptown Beer Garden, Terrace at the Liberty View, Pennsylvania Horticultural Society’s Pop-Up Gardens, Frankford Hall, Oval + on the Parkway…
Site internet : https://www.discoverphl.com/blog/philadelphias-pop-up-parks/