C’est dans la petite localité d’Aloha, à 20 km à l’ouest de Portland dans l’Oregon, que l’on découvre « The Reserve Vineyards and Golf Club », un club de golf privé et public installé sur un site préservé, un parc de 150 hectares.
Dès son ouverture en 1997, «The Reserve Vineyards and Golf Club » s’est distingué comme la première destination de golf de la région, grâce à ses deux parcours exceptionnels qui ont attiré certains des plus grands joueurs au monde. Preuve de sa qualité exceptionnelle « The Reserve » a été l’hôte de certains des événements les plus prestigieux du golf. Il a accueilli le Fred Meyer Challenge de Peter Jacobsen, le plus grand événement non sanctionné du PGA Tour du pays, et ces dernières années, plus de 50 vainqueurs de championnats majeurs et des vedettes du PGA Tour ont pu apprécié ce site.
Les deux parcours de championnat 18 trous ont été conçus et dessinés par les architectes primés John Fought et Bob Cupp, et classés parmi les plus beaux parcours du Nord-ouest du Pacifique. Ce club de golf de haut niveau a été plusieurs fois cité par les magazines Golf Digest, Golfweek et GOLF Magazine dans leurs numéros annuels «Best of».
The Vintage Room, le restaurant & bar du site, est aussi ouvert au public extérieur pour déjeuner et dîner, en proposant une cuisine traditionnelle raffinée, avec des plats aux saveurs saisonnières.
The Reserve Vineyards and Golf Course est également très prisé pour la célébration de mariages.
Site internet : https://www.reservegolf.com/