Dans cette visite de 3 heures (2 heures de juin à septembre inclus) en vélo électrique, partez découvrir cette ville atypique au milieu du désert !
À environ trois heures à l’est de Los Angeles se trouve Palm Springs, nichée au cœur de la vallée de Coachella, une zone désertique connue pour son climat aride et son atmosphère désertique. Palm Springs est étroitement liée au style Mid-Century Modern, avec une abondance de maisons, de bâtiments et d’événements qui célèbrent et préservent cet héritage architectural unique. La région est devenue une destination prisée pour les amateurs d’architecture moderne et de design.
Dans les années 20, elle est aussi devenue le refuge préféré des stars hollywoodiennes en raison de la « règle des 2 heures », les obligeant à rester à proximité des studios. Des légendes telles que Marilyn Monroe, Elvis Presley, Franck Sinatra, ainsi que des personnalités contemporaines comme Leonardo DiCaprio ont contribué à faire de Palm Springs le repaire incontournable de la « jet-set » locale.
Ainsi, entre passé historique et glamour contemporain, Palm Springs conserve son statut de joyau architectural au cœur de la Californie.
Cette visite en privatif ou en petit groupe de 10 voyageurs maximum vous offrira une immersion captivante de l’époque des années 40 à nos jours, séduisante par sa variété et les trouvailles colorées qui s’offriront à vous !
Réservations ICI, E-mail : contact@losangelesoffroad.com