Explorer l’État de Washington à la suite d’une croisière en Alaska au départ de Port of Seattle est un incontournable.
Travalco, voyagiste réceptif aux États-Unis, propose un circuit de 13 jours / 12 nuits à la découverte des vins et de la gastronomie de l’État de Washington, sans oublier ses célèbres volcans dont le Mont Rainier et l’emblématique Mont Saint Helens.
L’État de Washington est le deuxième plus grand producteur de vin aux États-Unis, juste après la Californie. On dénombre près de 1000 exploitations viticoles cultivant plus de 70 cépages. C’est dans trois vallées principales que la majorité des vignes sont cultivées, et avec leur climat sec et ensoleillé, on y produit des crus d’exception. Walla Walla a d’ailleurs été la première région viticole américaine à remporter le titre de « Meilleure Région Viticole », décerné par USA TODAY en 2020, 2021 et 2022.
Le Parc National du Mont Rainier est le parc le plus mythique de l’État de Washington. Il doit son nom au plus haut sommet de la Chaîne des Cascades : le Mont Rainier, dont le cratère est aujourd’hui recouvert par le plus vaste système glaciaire des États-Unis. C’est un joyau naturel avec des arbres millénaires, des champs alpins parsemés de fleurs sauvages et des randonnées mémorables pour tous.
Le circuit « Washington Volcanoes and Vineyards » a été conçu par Travalco en partenariat avec Port of Seattle.
Contact : Port of Seattle, Claire Lohues, E-mail : claire@bworldcom.com
Contact : Travalco, E-mail : sales@travalco.com