American Queen Voyages souhaite, pour 2024, se concentrer sur ses bateaux fluviaux sur les fleuves Mississippi, Snake et Columbia, ainsi que sur son navire d’expédition, Ocean Victory, en croisière en Alaska et en Colombie-Britannique.
D’autre part, à compter de novembre 2023, la compagnie ne proposera plus les Grands Lacs et elle a le projet de vendre ses petits navires Ocean Navigator et Ocean Voyager.
Rupert Thomson, Directeur Général d’American Queen Voyages pour le Royaume-Uni et l’Europe, Light Blue Travel, a déclaré : « American Queen Voyages est surtout connu pour ses bateaux à vapeur à roues à aubes extrêmement populaires qui traversent le Mississippi et naviguent également sur les fleuves Columbia et Snake dans le nord-ouest du Pacifique. Nous regrettons que les Grands Lacs ne soient plus proposés, mais ce sont les fleuves des États-Unis qui ont toujours attiré le marché européen et nos futures réservations en témoignent. Nous constatons également que notre clientèle s’intéresse de plus en plus aux croisières d’expédition responsables et nous continuerons à promouvoir les croisières en Alaska sur l’innovant Ocean Victory d’American Queen Voyage, qui allie le confort parfait des clients au respect et à la protection de l’environnement. »
Contact : AQ Voyages, Florian Schneider, E-mail : florian.schneider@aqvoyages.com, Site Web : aqvoyages.com