Philadelphie, berceau historique des États-Unis, est accessible en train depuis New York ou Washington DC. Cette ville est un musée à ciel ouvert où l’on peut découvrir l’Independence Hall ou la Liberty Bell, des lieux emblématiques. Outre le train Amtrak, il est possible d’accéder à l’aéroport international de Philadelphie par un vol quotidien au départ de Paris, et par un vol saisonnier, au départ de Nice.
Les amateurs d’art seront enchantés par le Philadelphia Museum of Art, célèbre pour ses marches « Rocky ». Découvrez également la Fondation Barnes abritant la plus grande collection privée d’art impressionniste et post-impressionniste au monde. Philadelphie, c’est aussi la capitale mondiale des fresques murales avec plus de 4000 œuvres.
Déambulez de quartier en quartier et découvrez des rues pavées, des boutiques artisanales, des bars branchés et une atmosphère bohème… Tout se fait à pied à Philadelphie !
Au printemps, les beer gardens fleurissent partout dans la ville, offrant des lieux conviviaux où déguster des bières locales en plein air. Les nombreux parcs comme le Fairmount Park, sont propices à la détente et aux balades. Les épicuriens apprécieront le Reading Terminal Market, un marché couvert où l’on peut déguster des spécialités locales comme les cheesesteaks et les pretzels.
La ville est aussi connue pour son effervescence sportive. Les amateurs de sport pourront assister à des matchs des Phillies (baseball), des Eagles (football américain), des 76ers (basketball) ou des Flyers (hockey sur glace).
Philadelphie, avec son riche patrimoine culturel et historique, promet une expérience inoubliable à tous ses visiteurs.
Contact : PHLCVB, Office du Tourisme de Philadelphie représenté en France par l’agence Interface Tourism, E-mail : philadelphia@interfacetourism.com, https://www.discoverphl.com