En Nouvelle-Angleterre, chacun des États offre aux visiteurs la possibilité de découvrir des musées d’art fascinants, dont certains ont acquis une renommée internationale, et des joyaux artistiques cachés.
Du Museum of Fine Arts de Boston au projet collaboratif American Mural Project du Connecticut, la Nouvelle-Angleterre vous propose de voir, d’expérimenter et de s’inspirer de l’art.
Explorez le Bennington Museum, dans le Vermont, qui allie art et histoire avec une impressionnante collection d’objets provenant de la guerre d’Indépendance.
Admirez une montagne (littérale) d’œuvres d’art à l’Andres Institute of Art dans le New Hampshire, situé sur la montagne Big Bear à Brookline.
Dans le Maine, l’Ogunquit Museum of American Art présente l’héritage des nombreuses figures de la colonie artistique d’Ogunquit qui y ont prospéré, ainsi que d’importantes œuvres d’art américaines de la fin du XIXe siècle à nos jours.
À Rhode Island, les visiteurs peuvent s’interroger sur les merveilles de l’histoire, de l’architecture, de l’art et du commentaire social au National Museum of American Illustration, situé à l’intérieur d’u Vernon Court, manoir de la Renaissance américaine datant de 1900.
Pour plus d’informations, cliquez ici !
Contact : Discover New England, E-mail : info@discovernewengland.org