logo Office du tourisme des USA

A ce jour, Aer Lingus propose des vols directs de Dublin vers New York (JFK et EWR), Boston, Washington, Hartford, Chicago, Philadelphie, San Francisco, Los Angeles, Orlando, Miami, Seattle et Toronto.

Au printemps 2024, la compagnie irlandaise lancera deux nouvelles destinations à raison de 4 vols par semaine : Minneapolis-St. Paul dès le 29 avril et Denver à compter du 17 mai.

En raison de sa situation géographique, Dublin est un aéroport idéal pour les transferts depuis la France et notamment Paris CDG et Lyon LYS, vers l’Amérique du Nord. Après avoir enregistré leurs bagages à destination, les passagers peuvent effectuer un transfert sans problème vers le vol transatlantique via le terminal 2. Les formalités d’immigration américaines sont déjà accomplies à l’aéroport de Dublin lors du transfert vers le vol de correspondance.

L’avantage du précontrôle américain est qu’à leur arrivée aux États-Unis, les passagers d’Aer Lingus peuvent éviter les longues files d’attente à l’immigration et se rendre directement dans la salle des bagages.

Pour plus d’informations, contactez votre gestionnaire de compte ou rendez-vous sur www.aerlingus.com