Le port de Seattle est le point de départ de la moitié des croisières à destination de l’Alaska. En 2023, ce sont 7 compagnies de croisière qui rejoignent le Grand Nord américain, soit plus de 280 départs entre le 15 avril et le 30 octobre. 700.000 voyageurs sont attendus cette année.
Le port de Seattle a récemment publié sa nouvelle brochure « Cruise & Stay » destinée aux croisiéristes. Elle a pour but de les aider à organiser leur séjour à Seattle et dans l’Etat de Washington, avant et après leur croisière en Alaska.
La brochure présente les incontournables de Seattle, telles que l’emblématique Space Needle, le Chihuly Garden and Glass et le Pike Place Market. On y découvre l’Alaska avec sa faune et ses panoramas à couper le souffle, sans oublier les 11 régions de l’État de Washington, les paysages spectaculaires et les nombreuses activités, y compris les trois parcs nationaux : le Parc National du Mont Rainier, le Parc National Olympique et le Parc National des North Cascades.
Contact : B World Communication, Représentation de Port of Seattle en France, Claire Lohues, E-mail: claire@bworldcom.com