Les parcs éphémères, les « beer gardens », les festivals, l’histoire et l’art font de Philadelphie une destination estivale incontournable.
Philadelphie possède une riche histoire en matière de bière, les pères fondateurs George Washington et Benjamin Franklin ayant été des maîtres brasseurs révolutionnaires à leur époque. Aujourd’hui, des parcs éphémères et des « beer gardens » proposant des bières de fabrication locale animent les espaces verts pendant les mois d’été. Ne manquez pas l’Uptown Beer Garden, l’un des plus grands de Philadelphie. Il est situé en face du parc LOVE, spot incontournable de la ville pour des photos mémorables.
Explorez les sites historiques, les quartiers variés et l’art public de Philadelphie à pied, à vélo ou même en segway. Avec plus de 4000 « murals », Philadelphie est connue pour être la « capitale mondiale de la peinture murale ». Mural Arts Philadelphia propose des visites guidées et autoguidées de ces incroyables œuvres d’art. Pour explorer les nombreux sentiers le long du fleuve et les parcs pittoresques, le vélo est idéal. Le programme de partage de vélos de Philadelphie propose plus de 130 stations dans toute la ville.
Les festivals et les événements s’enchaînent pendant les mois d’été à Philadelphie. La manifestation Wawa Welcome America est la plus grande célébration du 4 juillet en Amérique. Elle offre deux semaines d’activités et d’événements gratuits mettant en avant la culture, l’art, l’histoire… En clôture, un concert gratuit avec des stars renommées est suivi d’un spectaculaire feu d’artifice, le soir du 4 juillet.
Contact : PHLCVB, Office du Tourisme de Philadelphie représenté en France par l’agence Interface Tourism, E-mail : philadelphia@interfacetourism.com, https://www.discoverphl.com/