Icelandair annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne saisonnière depuis son hub à l’aéroport de Reykjavík-Keflavik en Islande pour sa dernière destination nord-américaine : Raleigh-Durham (Caroline du Nord, RDU).
Les vols opèreront 4 fois par semaine à partir du 12 mai 2022 les mardis, jeudis, samedis et dimanches en Boeing 737MAX-8 (160 sièges).
« Nous sommes heureux d’ajouter Raleigh-Durham à notre réseau de destinations en pleine expansion, offrant ainsi des vols directs entre la Caroline du Nord et l’Islande avec des connexions facilitées pour nos destinations en Europe », déclare Bogi Nils Bogason, président & PDG d’Icelandair.
La Caroline du Nord est une nouvelle destination intéressante pour notre marché local, que ce soit pour le tourisme ou par rapport à la communauté universitaire de renommée mondiale et une solide industrie high-tech. »
Icelandair propose des vols au départ de 25 villes en Europe via son hub à l’aéroport international de Keflavik (Islande) pour 15 destinations en Amérique du Nord.
Icelandair offre à ses passagers transatlantiques la possibilité d’un stopover en Islande à l’aller et/ou au retour sans supplément sur le tarif aérien.
Pour plus d’informations sur les fréquences de vols Icelandair et tarifs pour Raleigh-Durham, consultez leur site internet.
Contact : Icelandair, Support Agences : paragents@icelandair.is, Site internet : www.icelandair.com/fr-fr/