Aujourd’hui plus que jamais, il est important de réserver un moment dans sa routine pour prendre soin de soi. Des jardins asiatiques aux labyrinthes, les espaces en plein air de Los Angeles offrent des sanctuaires urbains pour que les visiteurs puissent se reposer et recharger leurs batteries spirituelles.
The Huntington Library, Art Collections and Botanical Gardens est un des plus grands centres de recherche culturel et éducatif du monde. Explorez la bibliothèque, les galeries d’art et les jardins à couper le souffle. Boutique, salon de thé et bien plus vous y attendent.
Connu simplement sous le nom de « The Japenese Garden », SuihoEn est en réalité trois jardins en un : un jardin sec de méditation zen (karesansui), un jardin « humide » avec des cascades, des lacs et des ruisseaux ; et un jardin de thé avec un salon de thé sur un tatami.
Descanso Gardens dispose d’une réserve ornithologique, d’un rosarium de 2 hectares, d’un jardin d’eau, Oak Woodland, d’un jardin californien, et de la plus grande collection de camélias au monde.
The Self-Realization Fellowship Lake Shrine est un site luxuriant de 4 hectares niché sur Sunset Boulevard à Pacific Palisades. Les visiteurs peuvent se balader le long des sentiers au bord du lac et passer du temps au calme dans divers jardins de méditation.
Cliquez ici pour plus d’informations.