Philadelphie dispose de l’un des plus importants parcs urbains du pays, avec plus de 100 parcs, squares et sites de plein air.
Sur une superficie de plus de 800 hectares, le parc Fairmount s’étend de l’est à l’ouest de Philadelphie, et propose aux visiteurs de nombreuses options de marche, vélo, randonnée, kayak, ainsi que des terrains de plein air à explorer.
Le parc accueille également quelques musées et attractions (Zoo de Philadelphie, Please Touch Museum…), six manoirs historiques, un lieu dédié à la musique (Mann Center for the Performing Art) et un centre dédié à l’horticulture.
Ce parc paysagé offre 346 km de sentiers longeant les rives de la rivière Schuylkill au cœur de Philadelphie, et chaque partie du parc propose ses propres chemins et aires de restauration.
Enfin, ne manquez pas le célèbre Botahouse Row, la Maison japonaise Shofuso avec son jardin adjacent au Centre d’Horticulture et les clubs d’aviron datant du XIXème siècle. Le père de Grace Kelly, John Brendan Kelly, y pratiquait l’aviron, discipline dont il était champion olympique d’ailleurs…
Site internet : https://www.discoverphl.com/blog/things-to-see-outside-in-philadelphia-from-historic-homes-to-parks-and-scenic-trails/